Bis Cuit Cuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oxynorm la vieille

Aller en bas

Oxynorm la vieille  Empty Oxynorm la vieille

Message par Oxynorm Dim 12 Jan - 20:55

Déposer une candidature… Facile !! J’aime le maniement des mots, je souffre d’incontinence verbale !! Et surtout ça concerne un sujet que je connais par cœur … MOI !!
Mais par où commencer ??Ma vie a commencé il y a tellement longtemps que je ne connais plus mon origine, ma nation, mon âge…

Après un rapide passage sur Dofus, il y a une dizaine d’année, je me suis retrouvée en quêtes d’un MMO pour passer le temps libre d’une fonctionnaire travaillant de nuit …
A l’époque, j’incarnais une jeune crâ, se prenant pour un sacrieur, dans une guilde ou j’ai pu rencontrer de forts sympathiques vieux ! Mais la vie n’étant pas rose tous les jours, le travail de nuit se transformant en travail de jour, il était temps pour moi de quitter mes partenaires…

De retour depuis peu par ici ;  trainant mon ami de toujours Carby/Cymbal ou autres noms tordus de son imagination, j’incarne une énu à fort caractère ! Ne trouvant pas chaussures à mon pied dans le large éventail de guilde, j’ai erré comme une âme en peine jusqu’à tomber ici !

D’un point de vue IRL, je suis une jeune trentenaire (et quelques années) môman d’un adorable (quand il dort) chiot et marié à un non geek (sauf de consoles de salon)

Voilà en gros qui est Oxynorm ! Pour plus de détails, apprenons à nous connaitre en jeu !
Oxynorm
Oxynorm
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 42
Localisation : Quelque part par içi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum